... salut de nouveau

Wieder auf Reisen.
Du fragst oft nach mir.
Ich telephonier
noch vorm Zubettgehen mit dir.


Freu mich auf den Moment,
wenn ich steh in der Tür,

und du läufst mir jauchzend entgegen.

...

Und dann öffne ich meine Arme für dich.
Ja, dann öffne ich meine Arme für dich!


Dann öffne ich meine Arme, Gerhard Schöne (1992)


Sonntag, 11. März 2012

Conversation

Le porte-monnaie:
Je suis d'une incontestable utilité c'est un fait

Le porte-parapluie:
D'accord mais tout de même il faut bien reconnaître
Que si je n'existais pas il faudrait m'inventer

Le porte-drapeau:
Moi je me passe de commentaires
Je suis modeste et je me tais
D'ailleurs je n'ai pas le droit de parler

Le porte-bonheur:
Moi je porte bonheur parce que c'est mon métier

Les trois autres (hochant la tête):
Jolie mentalité!

Jacques Prévert


http://www.youtube.com/watch?v=GEW3HC9wmv4&feature=related